MAME ROMS/ARCADE ROMS



Titre du jeu Évaluation Taille
Pacman 3,9 13.7KB
5 3,7 28.7KB
1943 3,7 297.8KB
Dkong 3,9 21.6KB
Mslug2 4,0 16.7MB
Xmen 3,9 4.0MB
Contra 3,7 379.3KB
Goldnaxe 4,0 1.1MB
64street 4,1 1.2MB
Kof98 3,7 38.4MB
Digdug 3,7 27.7KB
Mslug 3,8 12.6MB
Tmnt 3,7 1.8MB
Avengers 3,7 349.7KB
1942 4,2 102.8KB
88games 4,1 740.7KB
Mk 4,3 5.2MB
Outrun 4,4 852.6KB
Bublbobl 4,1 177.5KB
1943kai 3,4 305.8KB

Qu'est-ce que les GAMECUBE Roms?

Les ROMs, ou Read-Only Memory, sont un type de fichier informatique qui contient des données numériques pouvant être lues par une console de jeu ou un émulateur. Les ROMs GAMECUBE contiennent des données de jeu qui vous permettent de jouer au jeu sur votre GAMECUBE. Les ROM MAME sont des fichiers qui vous permettent de jouer à des jeux d'arcade classiques sur votre ordinateur.

Les meilleurs jeux MAME

Il y a des milliers de jeux d'arcade classiques qui peuvent être joués en utilisant des ROMs MAME. Parmi les jeux MAME les plus populaires et les plus connus figurent Pac-Man, Donkey Kong, Space Invaders et Street Fighter II. Cependant, il y a beaucoup d'autres grands titres disponibles, donc cela dépend vraiment de vos préférences personnelles.

Utilisation des ROMs MAME

Afin de jouer aux jeux MAME, vous aurez besoin d'un émulateur MAME. Un émulateur est un logiciel qui vous permet d'exécuter un type de fichier informatique sur un autre type d'appareil. Par exemple, vous pouvez utiliser un émulateur Android pour exécuter des applications Android sur votre PC.

Il existe de nombreux types d'émulateurs MAME, il est donc important d'en choisir un qui soit compatible avec votre système d'exploitation. Parmi les options populaires, citons MAME4droid et RetroArch.

Une fois que vous avez téléchargé un émulateur MAME, il vous suffit de localiser les fichiers ROM des jeux auxquels vous voulez jouer. Ceux-ci peuvent être téléchargés à partir de divers telechargerroms.coms Web. Une fois que vous avez les fichiers ROM,il suffit de les placer dans le répertoire de l'émulateur et vous êtes prêt à partir.

Platforms qui supportent les ROMs MAME

Les ROMs MAME sont supportées par une grande variété de plateformes, y compris Windows, Mac, Linux, Android et iOS. Ainsi, quel que soit le périphérique que vous utilisez, vous devriez pouvoir trouver un émulateur MAME qui vous conviendra.

Émulateur MAME pour Windows

Si vous utilisez un PC Windows, l'émulateur MAME le plus populaire est MAME32. Cet émulateur est facile à utiliser et prend en charge un large éventail de jeux. Il peut être téléchargé gratuitement sur telechargerroms.com.

Émulateur MAME pour Android

Si vous utilisez un appareil Android, le meilleur émulateur de jeu pour Android est l'émulateur de jeuMAME4droid. Cet émulateur est facile à utiliser et prend en charge un large éventail de jeux. Il peut être téléchargé gratuitement sur telechargerroms.com.

Émulateur MAME pour Mac

Si vous utilisez un Mac, le meilleur émulateur MAME est RetroArch. Cet émulateur est également disponible pour Windows, Linux et Android. Il prend en charge un large éventail de jeux et est très convivial.

Émulateur MAME pour Linux

Si vous utilisez un appareil Linux, le meilleur émulateur MAME est RetroArch. Cet émulateur est également disponible pour Windows, Mac et Android. Il prend en charge un large éventail de jeux et est très convivial.

Conclusion

Les ROMs MAME sont un excellent moyen de profiter des jeux d'arcade classiques sur votre ordinateur. Tout ce dont vous avez besoin est un émulateur MAME et les fichiers ROM des jeux auxquels vous voulez jouer. Il existe de nombreuses options différentes, il est donc important d'en choisir une qui soit compatible avec votre système d'exploitation. Une fois que vous avez l'émulateur et les fichiers ROM, placez-les simplement dans le répertoire de l'émulateur et vous êtes prêt à jouer. Merci de votre lecture !

MAME ROMS/ARCADE ROMS FAQ

🔍Quels sont les jeux disponibles sur le MAME ?
🔍Quels sont les meilleurs émulateurs pour les roms MAME ?
🔍Quel est le meilleur endroit pour télécharger des jeux MAME ?